Je suis de retour !

Bonjour !

Euh…vous vous souvenez de moi ? J’ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps, je m’excuse !

Il y a une expression française qui dit que « les voyages forment la jeunesse » : vous comprenez ce que ça veut dire ? Cela signifie qu’en découvrant d’autres personnes, d’autres façons de penser et de vivre, on apprend beaucoup, on se forme pour notre vie future. Ce qui est tout à fait vrai, je vous le confirme ! J’ai en effet appris énormément de choses depuis que j’ai commencé mes voyages, rencontré des gens formidables.

Cependant, même si les voyages apportent beaucoup, ils ne remplissent pas le porte-monnaie! C’est pourquoi, pour pouvoir continuer à parcourir des villes de France, d’Europe et du Monde, j’ai beaucoup travaillé, de juin à aujourd’hui.

J’ai repris mes cours d’initiation à la musique pour les enfants. C’est un travail que j’apprécie beaucoup car cela me permet de faire partager ma passion. En plus, j’adore les enfants ! Ils s’intéressent aux instruments, aiment chanter, danser,…

Mais maintenant que j’ai économisé assez d’argent, je repars en voyage ! J’ai des projets plein la tête ! Et ma première destination est l’Alsace ! J’ai rejoint une amie qui habite là-bas et que je n’avais pas vue depuis longtemps. Je suis là-bas depuis décembre : c’est le mois idéal pour visiter cette région française car les alsaciens aiment beaucoup les fêtes de Noël. Les rues des villes, les vitrines des magasins, les maisons, les villages sont décorés et illuminés aux couleurs de Noël, c’est vraiment très joli ! Promis, je vous raconte tout ça très vite !

À bientôt !

Laisser un commentaire