Bonne année !

Bonjour,

Et là, vous me dites : « Tiens, une revenante ? Et qu’est-ce qu’elle a bien pu faire pendant tout ce temps ? Humm ? Et pourquoi revient-elle maintenant ? » Et vous avez raison de vous poser toutes ces questions… !

Alors, je vais vous répondre ; mes études m’ont pris beaucoup de temps et les cours au conservatoire aussi, sans compter les représentations et les répétitions avec mon groupe. C’était beaucoup de travail et de bonheur aussi ! J’ai beaucoup appris et partagé mais je regrette de n’avoir pas eu le temps d’écrire sur mon blog.

Depuis notre tournée en France, en Belgique et au Québec avec mon groupe, nous nous sommes produits en concert dans des MJC (maisons des jeunes et de la culture) de Paris et de sa banlieue. C’était fantastique mais les voyages me manquent. En 2012, je veux continuer à voyager et à écrire.

Et vous, qu’avez-vous fait ? Et qu’allez-vous faire cette année ? Quels sont vos projets, vos rêves, vos souhaits ? Avez-vous des idées de voyages à me suggérer ? N’hésitez pas à m’écrire !

Aujourd’hui, je reprends donc « ma plume » ou « mon clavier d’ordinateur » pour vous écrire. Je prends l’avion demain. Je pars quelques jours en vacances voir une amie que j’ai rencontrée cet été. Elle s’appelle Sarah, elle est très sympa. Nous avons travaillé ensemble, elle donnait comme moi des cours d’initiation à la musique aux enfants. Elle joue de la guitare dans un groupe, j’irai voir un de leurs concerts mais j’y vais aussi pour skier. Sarah veut me faire découvrir son beau pays, sa région et sa ville.

Je veux partager ce voyage avec vous, et les prochains à venir ! C’est l’occasion de reprendre mon blog et de vous retrouver. Je suis ravie.

Ha, je ne vous ai pas dit où j’allais. Devinez donc !
Je vous raconterai tout, une fois arrivée, dans mon prochain post.

À très vite,
Aurélie

P.S : ce lien vous racontera toute l’histoire des MJC : http://www.60ansdesmjc.fr/spip.php?rubrique1


3 commentaires pour « Bonne année ! »

  1. Amaia Gutierrez, Ainhoa Rueda et Amaia Gutierrez

    Bonjour Aurèlie:

    Nous sommes un group de l’ecole Escolapios au Pays Basque. Nous sommes en train de faire un travail sur Paris et au notre avis ton blog c’est très interesant pour notre travail. À bientot !

  2. aurelie

    Vous avez terminé votre travail sur Paris ? Comment ça s’est passé ?
    Savez-vous que grâce à vos messages, j’ai l’impression de voyager un peu au Pays Basque ? Merci !
    Je connais un peu Bilbao et San Sebastián. Je me souviens d’un week-end là-bas très agréable à picorer des “pintxos” : des canapés délicieux ! Il faisait beau et chaud, pas comme maintenant à Paris ;-)

    À bientôt joli Pays Basque !

    Aurélie

  3. Amaia, Ainhoa et Amaia

    Non, nous n’avosn pas fini le travail :) Vous pouvez envoyer de photo de Paris? Merci !
    Nous vivons près de San Sebastian et est très agréable, vous devriez venir !!
    À bientôt !

Laisser un commentaire